Cake salé Marmiton, les meilleures recettes pour satisfaire tous vos convives

Lancé en 2000, Marmiton est devenu une référence dans le domaine de la cuisine. Le site recense plus de 66000 recettes d'entrées, de plats, de desserts, de soupes ou encore de cocktails. Le cake salé, idéal pour les apéros dinatoires et le pique-nique, est facile et rapide à réaliser, en plus d'être déclinable à souhait. Il existe ainsi plus de 2200 recettes de cakes salés Marmiton, ce qui ravit tous les palais, même les plus fins.

Les plus célèbres recettes de cake salé s'y trouvent évidemment : le cake sale au jambon et aux olives, celui aux oignons et aux lardons, au potiron, aux courgettes et a la feta, au thon, au saumon, et plus globalement aux légumes.

Cake salé marmiton

Des ingrédients simples et bon marché

Quoi de plus simple que de faire un cake salé ? Il suffit simplement d'avoir de la farine, des oeufs, du lait, de la levure et un peu d'huile d'olive, soit des ingrédients bon marché qu'on a bien souvent sous la main. Il ne reste plus ensuite qu'à ajouter des légumes coupés en petits morceaux (tomates, poivrons, aubergines, courgettes, olives), de la viande (dés de jambon, lardons, morceaux de poulet), du poisson (thon, saumon), du fromage (feta, fromage de chèvre, gruyère) et à enfourner.

Les possibilités sont quasiment infinies, il faut simplement trouver la recette de cake sale qui vous correspond le mieux, selon vos goûts et vos envies...

Les recette de cakes salés

(Note : 5.0 - 57 avis)